Un samedi pas comme les autres...
En ce samedi ensoleillé, sans doute es-tu à la maison, comme moi, avec les tiens. Comment vas-tu? Toi, ta famille, tes parents, tes amis... Comment collectivement allons-nous? Se poser la question deviens essentiel aujourd'hui.
Le vent de changement, abordé dans ma dernière infolettre, souffle très très fort en ce moment, pour tous les humains de la terre. L'instabilité, l'incertitude nous ramène brusquement à la réalité du moment présent. Revenir à la source, se recentrer, est devenue une nécessité pour ne pas glisser dans la fatalité.
Je t’invite à nouveau à te poser la question. Combien d'énergie est-ce que tu utilises contre toi lorsque tu résistes au changement? Aujourd'hui, résister à la vague de changement, est immensément difficile de par son ampleur planétaire. Tout est connecté et c'est impossible de passer à coté. Ressentir et à accueillir tout de la vie prend tout son sens. Le beau, le laid, le doute, la peur, mais aussi la joie, la légèreté et l’amour qui sont tellement importants en ce moment. Et si collectivement on prenait soin les uns, des autres. Et si maintenant, c'était le temps de baisser les barrières et d'enlever nos masques pour toucher à ce qui compte vraiment.
Soyons bienveillants par nos regards remplis de compassion, nos paroles douces, nos encouragements, nos gestes tendres. Ce samedi n'est pas comme les autres, il nous souffle de revenir à la maison... à l'intérieur de nous.
Courage, tu n'es pas seul,
Marie-Pierre